Responsabilités des membres

Responsabilités des membres: 

  1. Tout membre doit :
    • Organiser ses propres priorités (Famille, travail, études, association,…) et ne s’engager  que dans la mesure du possible
    • Une fois engagé dans une tâche, l’assumer de manière professionnelle
    • Aider à la recherche des moyens de financement
    • Respecter tous les membres et se comporter avec professionnalisme
    • Respecter la confidentialité des données personnelles des membres ;
    • Respecter les objectifs de l’association ;
    • Donner une meilleure image de l’association
    • Envoyer ses remarques et propositions pour l’amélioration de la qualité du travail.
    • Exprimer ses objections en temps réel ;
  1. Toute équipe doit :
    • Préparer un planning annuel d’actions à mener et définir les objectifs à atteindre.
    • Arrêter le budget prévisionnel annuel des actions programmées.
    • Créer et maintenir une base de données de documentation et de contacts relatifs au projet dont elle a la charge.
    • Produire en fin d’année un CD regroupant toute la documentation de l’année écoulée.